Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 803
16 juin 2012

Bienvenue sur Sirop de Viollette

coollogo_com-52911390

Moi-même je suis Miss viollette, une collégienne de 12 ans qui apprécie la littérature et l'écriture. Je suis manuelle ; la créativité reste pour moi une ample passion. Je pratique aussi de la guitare et du modern jazz. Ma vocation se dirige sur écrivain, une maitrise totale des mots et de l'imagination ainsi que réalisatrice de film, une maîtrise cette fois-ci de l'organisation sur un tournage...Bon pour résumer un peu : j'aime écrire, dessiner, lire, danser, réaliser et monter mes propres sketchs avec mes amies et créer...

Mon blog est consacré sur tout ce qu'il y a avoir avec mes passions, mes découvertes et loisirs. C'est un endroit où j'essaye d'y créer une ambiance agréable sans aucune méchanceté envers les uns et les autre (tout commentaire contenant insulte, gros mots, vocabulaire vulgaire, discrimination ou méchanceté ne sera pas admis et publié sur le blog), le respect de chacun est important, et essentiel sur ce site.

En ce qui concerne le blog, il est strictement interdit de me plagier ! C'est-à-dire que vous n'avez aucun droit de vous emparer des photos, des textes, et des vidéos de ce blog sans mon accord ! Si une personne me volait un de mes sujets, je me verrai sous l'obligation de lui faire une poursuite judiciaire si elle ne désirait pas me rendre ce qui m'appartient de droit !

Tant que j'y suis, je vais simplement mettre au point une dernière restriction concernant le blog, et LISEZ ce paragraphe jusqu'au bout ! Je préfère que vous évitiez de faire de la pub sur mon blog ! Pourquoi ? Parce qu'ici, "ce n'est pas une décharge à pub" , je n'aime pas qu'on vienne et qu'on dise "Ouééé slt ! J'organise un super concours sur mon blog !! Voici l'adresse : http://ecrireunecontineenfantine.com" NON !! Moi je dis Non ! Sauf si vous me demandez l'autorisation mais il arrivera parfois que je ne vous réponde pas, ça signifiera que je ne suis pas d'accord.

OUFFFFFFFF ! C'en ai finit pour les recommandations !

Donc parlons maintenant des défis et sondages du blog. Pour un événement particulier (comme Halloween, Noël, 1er Avril,...) un défi sera lancé. Les conditions : Les résultats seront affiché à la bonne date uniquement si au moins 6 personnes y participent. Il y aura un cadeau pour LE vainqueur. Les 3 sur le podium auront leur sujet affiché sur le blog. Ensuite pour les sondages, rien ne vous empêche de voter, de participer, plus on est nombreux, plus sera mieux !!!

Enfin, il existe sur le blog diverses catégories, n'hésitez pas à cliquer et à visiter le blog entier. Pour rechercher un article précis, entrez ce que vous désirez dans la barre de recherche :

 

Si vous voulez être au courant des nouveautés du blog et recevoir mes nouveaux articles, abonnez-vous à ma newsletters :

 
En résumé : Mon blog est un endroit "sympa" où l'on ne discrimine personne et où l'on a le droit d'argumenter, de donner son avis. Personne ne plagie personne et personne ne fait marcher son blog comme de la pub ici sans mon accord. Vous pouvez bien évidemment vous abonner et en parler à qui vous voulez.

Bon eh bien je vais vous lâcher un p'tit peu ... BONNE VISITE !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ton blog ma grenouille ...<br /> <br /> Rassure moi car dans ton profil tu dis " j'<3 mes meilleures amies plus que tout !" mais tu aimes ta tata quand même ? <br /> <br /> Bisousssssss
M
Ton blog est génial.<br /> <br /> ET tu à tout à fait raison!!:)
M
Il est jolie maintenant
J
A ok,merci
J
Oui elle l'a épinglé
Publicité