Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 803
16 juin 2012

Catégories

Voici toutes les catégories classées par ordre alphabétique. Si vous recherchez un article e que vous n'arrivez pas à le retrouver, n'hésitez pas à me demander !

 

 

Explications

A vos crayons : C'est la rubrique défi ! Cliquez dessus pour voir s'il y a un concours en ce moment (des défis récompensés).

Astuce et idée : C'est la rubrique création. Je montre pleins d'astuces et d'idée (pour par exemple le premier avril).

Cinéma d'animation : C'est l'endroit où je poste des vidéos de cinéma d'animation depuis mon appareil photo.

Découverte : C'est la rubrique loisirs, des articles non classés que je veux vous faire découvrir.

Film : C'est la rubrique où je vous tiens au courant par exemple des films du moment au cinéma, ou bien des films coup de coeur.

Fimo : C'est la rubrique de ma pâte fimo où il y a mes créations et comment les réaliser.

Génération barbie : Une rubrique qui se construit mélangeant sketchs vidéos avec Barbies et renseignements sur elles.

Jeux de société : Une rubrique un peu délaissé où je mettais des propositions de jeux.

Lecture : C'est la rubrique livre où je commente mes lectures et où je présentes aussi les livres qui viennent de sortir.

Mode : C'est la rubrique mode où j'expose des objets, habits ou choses tendances du moment.

Musique : C'est la rubrique audio, où je présentes les musiques du moment ou mes coups de coeur.

Recette : C'est la rubrique cuisine où je met les recettes que j'ai faites et je les explique en compagnie de photos.

Résultat : C'est la rubrique où sont exposés tous les résultats des sondages, des tirages au sort et des défis "A vos crayons"

Sondage : C'est la rubrique à vous où je pose des questions, des choses à répondre, etc, où vous pouvez participer.

Tirage au sort : C'est la rubrique où il y a les introduction des tirages au sort organisés irrégulièrement.

Vernis : C'est la rubrique "Nail art" où je présente des vidéos que j'ai réalisées avec mes vernis.

puzzle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité