Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 804
12 avril 2013

Le magazine Julie

Julie est un magazine pour les pré-ados entre 9 et 13 ans qui aborde certains sujets concernant les lectrices, composé d'infos de touts genres, d'une page gazette où c'est les julienautes qui prennent la parole. Des BD, des blagues et des jeux, complètent la formule suivis de recettes, d'un atelier déco-coupage, bricos, et d'un dossier spécial pour chaque numéro. Rempli de tests et d'astuces, Julie te fais partager tes goûts et tes passions, la mode, l'amitié, l'amour, la danse,...  Et son adorable mascotte surnommée "Julie" te donne officiellement envie de dévorer ce magazine uniquement pour les filles.

julie numéro du mois

Julie possède aussi un blog et un forum où les julienautes peuvent se rencontrer.

http://www.leblogdejulie.com/

 

mon avis

Julie est un super mag de fille. On peut publier des dessins, des poèmes, des blagues, des confidences,... Le magazine est facile à lire et attendu chaque mois. Une seule objection : au fur et à mesure des années, les thèmes sont à court d'idées du coup, ils reprennent exactement les mêmes textes que les années précèdentes.  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut moi c'est Romilda Vane
F
les filles ou etes vous <br /> <br /> j'me sens seule
F
coucou les fille
F
lol j'adore julie<br /> <br /> et vous
F
coooool
Publicité