Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 775
6 novembre 2013

Fimo - la cuisson au micro-onde

Voici une vidéo que j'ai faite pour vous montrer comment cuire des petites créations en pâte fimo au micro-onde. C'est pratique, cela évite d'allumer le four et c'est très très très rapide ! Juste je le rappelle bien, ce n'est que pour les petites créations ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Salut j'aimerai tester mais j'ai peur que sa explose dans le micro-onde.. ♥
K
Franchement chapeau cela marche très très bien et pour ce qui disent à éviter bah sa marche sans problème
L
Merci tout est claire
M
Bonjour je voudrais savoir si il y a des odeur ?
L
bravo c est trs bien expliquée et merci c est vrai quallumer le four et tout c est saoulent ^^merci encore et bravo!!!
Publicité