Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 805
23 janvier 2014

Les lasagnes fait maison

Hum miam ! Que c'est bon les lasagnes ! Et encore plus meilleur quand c'est fait maison !!! J'ai trouvé une recette dans un livre de cuisine d'Astrapi :

(100 % excellent http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2012/08/07/24799280.html )

DSCN4757

J'ai fais donc pour vous mon premier tuto cuisine ! Voici la vidéo ! Cliquez, visionnez et cuisinez ! ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Es-ce que t'es projet de pâte fimo et de vernis sont finit ?? ^^
V
Ben maintenant ya plusqua livrer a domicile lol
L
Huuum, ça donne envie !
S
Miam !!! J'adore les lasagnes.
T
Bravo grenouille , gros bisous .
Publicité