Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 802
1 mars 2014

"Dark Horse" de Katy Perry

C'est une chanson de son nouvel album, une chanson vraiment géniale ! J'adore le rythme de la mélodie, elle est entrainante et mystérieuse à la fois. Son air nous fait penser au climat d'égypte et à ses coutumes avec les petits tintements et la répétition. Cette chanson est vraiment merveilleuse ! Et le clip est magnifique ! Je vous conseille vraiment de le regarder. Elle chante en featuring avec un rappeur anglais ; Juicy J.

Ce que j'aime chez Katy Perry c'est que ses clips sont toujours originaux et super. Si je devais donner une note pour le clip ca serait 20/20 et pour la chanson 19/20.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi !
J
Je suis comme toi missviollette !
L
J'adore !
S
J'aime beaucoup mais quand je l'avais entendu à la radio je n'avais pas deviné que c'était en Egypte.
M
J'adore le clip et la chanson mais à la fin je comprend pas trop à quoi sert le chien
Publicité