Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 802
25 février 2014

A vos crayons ; le printemps !

Salut salut !!

Nouveau défi "A vos crayons" en ligne !! J'espère qu'il vous plaira comme les autres et qu'il vous inspirera ! Cela fait quelque mois que je n'en ai pas organisé ! J'ai constaté que le défi de cet été avait eu pas mal de succès (avec les photos) donc je vais relancer un défi photo ! Et biensur il y aura un lot pour le gagnant !

        Le printemps 

 

Consignes :

- Munis-toi d'un appareil photo !

- Tu dois prendre une photo jolie, originale,... Sur le thème du printemps (ce qui laisse des choix multiples)

 

Et après ? :

- Envoie ta photo avant le 25 mai (les résultats seront peu de temps après).

- Envoie ta photo à l'adresse e-mail suivante : missviollette77@gmail.com

 

Salut et bonne chance à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...?
M
c'est une bonne idée je pense que je vais en faire un pour noêl
S
Oh oui! A quand, à quand?
M
Hum ... A quand un nouveau coucours ?
S
C'est pour quand les résultats ?
Publicité