Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 802
9 avril 2014

Les barrettes gourmandes

Coucou, aujourd'hui je vais vous expliquer comment faire les barrettes gourmandes à ma façon, en pâte fimo ! Vous les trouvez comment ? Celle de gauche c'est ma mère qui l'a faite et celle de droite c'est la mienne, moins bien réussi car je suis allée vite mais ma mère n'en fait jamais donc la elle a pris son temps ^^ ! Petite photo de visualisation :

IMG_1976

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super original et super bien fait!! ( au départ le cupcake, je pensais que c'étais un bonhomme de t fabriquation! :p
S
C'est un peu comme la barrette choco-orange, non?
M
Cool ! Sauf que je trouve que ton mini cupcake et un peu .... comment dire .... un peu mal fait .... on dirais pas trop un cupcake ;-) sinon c'est très joli !! A refaire ! :-)
Publicité