Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 775
22 avril 2014

Vidéo de présentation du blog

Coucou,

comme vous avez pu le voir, j'ai voulu mettre en avant certains articles, cela s'appelle un carrousel. Les articles que j'ai mis dans la liste du carrousel pourront être consultés en un rien de temps, il suffit juste cliquer dessus. C'est pour des messages importants par exemple. Dîtes-moi l'effet que cela vous donne^^ !

cerise

 


 vidéo

J'ai aussi fait une vidéo de présentation de mon blog qui se trouve dans l'onglet "Accueil" ! Voici le lien http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2012/06/16/28015646.html . S'il vous plait dîtes-moi ce que vous en pensez. Voici la vidéo :

 

 Dans les jours à venir il y aura des tutos mais je ne dis pas sur quoi ^^ !

La date de mon concours est reportée au 25 mai 2014 !

Sur ce, bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal. Envoie-moi un message perso sur ma boîte mail, si tu veux!
H
C'est vraiment coold 'avoir penser à faire une vidéo de présentation !!! Ton blog est très beau en passant :D
M
La vidéo est très bien faite! J'adore ton blog!!
S
YES TRES BUENO
S
Les résultats sont reportés au 25 mai ? Encore un mois à attendre !!!
Publicité