Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 775
8 juillet 2014

Résultats du concours de mon forum

Coucou ! Pour un début c'est un début dans l'histoire du concours de mon forum (http://discussion.canalblog.com/archives/2014/03/20/29483739.html)! Il y a eu 3 participantes mdrr ! Dont agatedav, Shanni et SisterP ! Merci de votre participation les filles !! En attendant il y avait deux prix à remporter :

1. Des perles avec des fils pour une activité quelquonque pour La personne qui a fait la meilleure moyenne en note (12345) sur son article.

DSCN5138

 

2. Un interview spécial au sujet du blog pour La personne qui a le plus de commentaires par les autres (pas des commentaires de lui)

C'est tout pour les prix !

Commençons par la grande gagnante... Coup de chance pour elle, elle a précédemment remporté le "A vos crayons ; le printemps"... C'est biensur SHANNI !!!! 

  • Shanni remporte avec 4 étoiles sur 5 1 2 3 4 5 !!
  • Agatedav finit en 2ème place avec la même note mais prenant en compte qu'elle a fait un nombre d'articles inférieur à Shanni, elle passe après elle 1 2 3 4 5 !!
  • En 3ème place nous avons SisterP avec 3,5/5 ! Les résultats sont sérrés et je dois rajouté que SisterP à fait + d'article que Shanni et agatedav !

Voilà SisterP, tu es priées de répondre aux questions ci-dessous sur mon adresse e-mail missviollette77@gmail.com

Coucou SisterP, comment as-tu découvert "Sirop de Viollette" sur le web ?

Qu'est-ce que tu aimes le plus comme catégorie sur le blog ?

Quelle est la catégorie que tu aimes le moins ?

Reproche-tu quelque chose au blog ? Si oui, quoi ?

Le conseillerais-tu à des amis ?

Qu'est-ce qui t'as tenté à devenir membre sur le forum ?

Es-tu contente d'avoir remporté le prix du plus possible de commentaires ?

Qui est l'internaute qui commente mon blog que tu aimerais le + rencontrer (tu peux me compter dedans si tu veux) ?

Pour finir, voudrais-tu te lancer un jour dans un blog perso rien qu'à toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou et bravo à tous! Décidément, c'est mon mois de chance! Désolé si je n'ai pas régi plus tôt, j'étais en vacances... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, bravo les filles, j'ai adoré vos articles, d'ailleurs ce serait pas mal de faire un concours sur l'originalité des articles, non? <br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog et tes idées sont vraiment super, miss viollette!
S
Bravo shanni !!! et agatedav aussi !<br /> <br /> Dsl si j'ai pas répondu plus tôt j'était parti je te donnerai ma réponse demain.
M
C bizarre que je sois arriV 2e parce que g pis que 1 message (?!) mais merci comme même! ;)
Publicité