Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 776
29 juillet 2014

Faire des bracelets loom bands sans LA machine, c'est possible !

Coucou ! Aujourd'hui je présente une vidéo sur "comment faire des bracelets loom bands sans la machine", car oui c'est possible !

Tu peux par exemple en construire une (dans la vidéo je te donne ma methode) et tu peux aussi utiliser tes doigts ou des crochet peu importe ! 

Alors si ça t'interesse de savoir comment faire, regarde la vidéo ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hééé mais c'est SUPER joli !! en plus j'en avais plein des élastiques comme ça ! ... avais.. il y a longtemps XD
Publicité