Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 803
28 août 2014

Tuto cuisine : Omelette façon mille feuille

Salut !

Comme promis, je continue à poster des articles à partir d'aujourd'hui ! Normalement, il y en aura un nouveau tous les 5-6 jours !

 

DSC01065

 

Maintenant, voici la recette d'un plat super bon ! C'est très très simple à faire, et on a besoin que des oeufs ! C'est une omelette mais ATTENTION ! Une omelette façon mille feuille : elle aura plusieurs étage et pour ceux qui ne sont pas fan de l'omelette je vous garantie que celle-ci sera délicieuse et chassez vos préjugés sur les omelette car je vous rappelle qu'elle n'aura rien à voir avec celle de la cantine, mais rien à voir je vous jure !! Mdrr le débat sur l'omelette !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus que pas mal: ça a l'air trop bon!!!
J
Ça à l'air pas mal
Publicité