Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 802
22 octobre 2014

Un nail art frisson

1413752078675Coucou !
Aujourd'hui voici un tuto pour un éventuel nail art d'halloween !! Et oui, vous savez cette chasse aux bonbons qui animaimait les rues du 31 octobre au soir ! Moi perso ca ne me tente plus trop mais qu'est-ce que jaimais ca, recolter des bonbons ! Je me souviens qu'avec mon frère on faisait un concours de celui qui en avait le plus ! Mdrr ;)

Bon alors cest parti !

Il te faut :
-Un vernis orange
-Un vernis noir
-Un crayon de papier (héhé)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Commence par appliquer une ou deux couche du vernis orange (en n'oubliant pas la base mais elle n'est pas obligatoire !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Trempe le crayon de papier dans le flacon de vernis (attention, il est peu probable que vous puissiez utiliser le crayon de papier pour écrire de nouveau donc choisissez un crayon usagé, et bien taillé !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Puis ensuite, tracé deux bandes perpendiculaires sur l'ongle pour former une croix. La croix de la tombe... brrr... Et voilà, c'est simple et trèèès rapide!

1413752114964

1413752119833

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli !Perso,comme je vais me déguiser en vampire,je vais juste me mettre du vernis rouge.
Publicité