Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 807
8 octobre 2014

Désolé pour mon manque de présence !

Coucou !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce long mois d'absence, mon excuse ; j'en ai pas si ce n'est que je n'avais pas le temps à cause de mes nouveaux horaires et mes devoirs.

J'ajouterais aussi que je n'avais pas le temps de monter une grosse vidéo pour le blog (un tuto qui va prochainement arriver) et je n'avais pas d'inspiration.

Voilà pour ce qui est de mon absence ! Un petit break m'a fait du bien, néanmoins je ne posterai qu'un ou deux articles par semaines ! Manque de temps et manque d'inspi !

Un article ne devrait pas tarder à être publié !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je me suis "repris en main"il y à un mois après mes longs temps d'absence,mais c'est clair que c'est dur avec les nouveaux emplois du temps,ect...<br /> <br /> Pour moi,un new article aujourd'hui.
M
Lol moins je laisse completement tomber !!
J
On recommence en même temps ;) Pareil pour moi, j'ai un peu de mal avec les nouvelles horaires :D <br /> <br /> Content de voir qu'on est à peu prés syncro.
Publicité