Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
4 juillet 2012

Indiana Teller 2

teller 02C'est la suite directe du tome 1.Indiana va tenter le tout pour le tout de délivrer sa mère parmi les griffes de son éternel rival. Mais une menace vampire vient d'être déclarée et malheureusement, les drames s'enchaînent sur sa pauvre petite amie ! Indiana essaye malencontreusement de les sauver malgré sa forme humaine mais son don capricieux n'a pas l'air de vouloir répondre à ses besoins ! Heureusement qu'il peut compter sur ses amis !

Mon opinion: Ce tome est vraiment très rebondissant ! Il est super ! Mieux que le premier ! Dommage qu'on doit attendre Mars 2013 pour la sortie du tome 3 !               Ma note : 19/20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai lu et j'ai a-do-ré ! Aventure et magie, amour et humour, ce tome est (largement) mieux que le premier.
Publicité