Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 830
2 octobre 2012

Le délice du soleil

Voici aujourd'hui.... Le délice du Soleil ! Un délice mélangé de saveurs sucrées, de touche de créativitées, de goût réuni déjà présentées et... Ta dam ! Voici ma toute nouvelle recette ; le délice du soleil ! Le dessert enchanté des saveurs ensoleillées !

               Le délice du soleil

79580653_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Il te faut :

  • Une banane
  • Du miel liquide
  • de la crème chantilly
  • du nutella
  • du sucre en poudre
  • des crêpes (petites) - (Voir recette des crêpes prochainement !)

Et maintenant, voici la recette qui est plutôt un composement de plusieurs recettes !

  1. Tartine l'une des crêpes de nutella et expose-là dans une assiette. Fais de même avec la deuxième crêpe mais avec du sucre.
  2. Coupe la banane en rondelles et place-les en les disperçant autoure des crêpes.
  3. Enfin, fais couler le miel sur les rondelles.
  4. Rajoute ensuite de la crème chantilly un peu partout !

Le truc en + : Vous pouvez faire fondre des carrés de chocolat et ensuite l'appliquer sur l'assiette.

Bonne appétit ! Et je vous publierai prochainement la recette des crêpes normalement ! Allez ! 0 vos fournaux petits-chefs !

Miss Viollette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BANANE...NUTELLA...tu lis dans mes reves en Anglais Emma !
M
qui c'est MCCF77
M
Sa donne trop envie de manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> miam miam !!!!!!!!!
M
En effet ! Que je suis goinfre !
G
wouahou!!!<br /> <br /> Eh bah dit donc,sa à l'aire légèrement beaucoup sucré!
Publicité