Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
22 novembre 2012

Selena gomez : Love you like a love song

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter une chanson de Séléna Gomez ; Love you like a love song ! Je n'aime pas trop Séléna Gomez mais depuis peu, un peu à cause de Miss Fluorine (C'est ça) qui aime cette chanteuse, je fredonne sans arrêt l'air de la chanson. Pour rien arranger, le nouveau "Just Dance 4 (à voir prochainement sur le blog)" l'a choisi dans une de leurs chorégraphies. Je me suis donc attachée grandement à cette musique.

séléna Gomez

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que Selena Gomez est assez belle et qu'elle a une belle voix mais qu'elle fait très adolescente. Je ne connais pratiquement rien de ses chansons car elles ne m'ont pas marqué... Mais ce que je sais, c'est qu'elle est avec Justin Bieber que je déteste, à vrai dire...

18/20 pour la chanson !

 

 

selena gomez

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais il faut avouer que Selena est jolie. Par contre Justin Bieber... Beurk !
P
Moi non plus je n'aime ni Selena Gomez ni Justin Bieber... :(
C
j'aime pas: Love you like a love song
M
Je n'aime pas moi aussi "justin bieber"<br /> <br /> et petite parenthèse je ne croit pas que Séléna sa s'écrit comme ca<br /> <br /> Plutôt comme ca Selena
M
moi non plus j'aime pas Bieber il se la pète tout le temps ! bon en même temps je suis une vieille mamie............bisous mon ange
Publicité