Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 823
25 décembre 2012

Petits pains d'épice de Noël

Alors voici une délicieuse recette à faire pour noël en famille ! Les petits pains d'épice de noël ! Des petits biscuits formés grâce à de petits emporte-pièces de différentes formes.

        Biscuit en pain d'épice

IMG_1340

 

 

 

 

 

 

 

Il te faut :

- 450g de farine

- 3 oeufs

- 3 cuillères à café de levure

- 3 cuillères à café d'épices

- 75g de sucre brun + sucre glace

- 150g de beurre (fondu)

- 3 grosses cuillères de miel

- de la cannelle

- éventuellement des granulés

 

1. Mélange les ingrédients suivants pour former une pâte très pâteuse puis laisse réagir au frigo environ 30 minutes.

2. Travaille ensuite la pâte au rouleau puis grâce aux emporte-pièces, forme tes propres biscuits. Tu peux éventuellement rajouter quelques granulés pour former des boutons au petit bonhomme de pain d'épice.

 

IMG_1336

 

 

 

 

 

 

 

3. Fais chauffer au four dans les environs de 180° (thermostat 6) durant 15 minutes (ou plus suivant vos goûts).

 

Voilà une bonne recette.

Si tu aime beaucoup cuisiner, voici quelques kits de cuisine qui pourraient-être sympas !

- L'école des gourmets (testé)

L'école des gourmets

 

 

 

 

 

- Le labo cupcakes et whoopies (à tester)

Le labo cupcakes et whoopies

 

 

 

 

 

- Mes premières recettes (à tester)

Mes premières recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIAM MIAM !!!!!!!!
M
Je crois que j'en est deux<br /> <br /> Mais les miens ne marche pas trop!!!
M
MIAM !!!
Publicité