Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
1 avril 2013

Les résultats du défi "A vos crayons ; poisson d'avril"

Aujourd'hui, voici les résultats du défi "A vos crayons ; Poisson d'avril". Alors là, merci d'avoir participé aussi nombreux, j'étais trop MDR (morte de rire) ! Bonheur à toutes et à tous pour ce beau lundi de pentecôte qui tombe pile au jour de la chasse aux oeufs. Heureusement j'ai des petits frères et soeur donc les cloches (ou lapins de paques) passeront. lol.

Je remercie les participants.Eh oui, il n'y a pas eu que des filles qui ont participée même si 99% prouve la totalité. Mon jeune frère s'est lancé. Et, record, il y a eu 7 participants grâce à celui-ci. Je vais, comme d'habitude, vous présenter le cadeau promi et puis je donnerai les scores.

Le cadeau est...

***

*****

****

*********

***

Un petit kit de "Bijoux en folie" avec 5 tubes de peinture vitrail pour décorer un bracelet en plexiglas ou décorer les vitres.

 

DSCN1485

 

 

 

 

 

 

***

***

********

***

**

Procédons maintenant aux résultats.

Le/la gagnant(e) est :

****

 

***

 

***

 

********

 

***

Baloom boom boom

 

**

***

 

***

 

********

 

***

 

**

***

 

***

 

Booooooo MMMMM

********

 

***

 

**

Miss Fluorine

La 2ème place est attribuée à Maèle

La 3ème place est attrubuée à Mister jojo

podium

 

 

 

 

         

        

 

 

 Voici leur blague :

Miss fluorine

Quelle est la lettre de l'alphabet la plus tranchante ?

                                                                                                                                                        le "H" (parce qu'il hache)

Maèle

Deux gyrophares discutent :

Le premier dit au deuxième :
"Ça va toi ?
Il répond :
- Non ça va pas parce que j'ai le tête qui tourne !

 

Mister jojo

Y'a un pingoin, il respire par les fesses,
il s'assoit, il meurt !

 

Mais attendez, il reste un prix ! Celui de la blague Inventée.Ce prix est décerné à Miss_Tery avec sa blague de Toto.

Miss_Tery

Toto devais aller se laver les cheveux tout seul pour la première fois.
En pleine réflexion et en train d'essayer tout seul , sa mère entre dans la salle de bain :
- Toto, pourquoi ne t'es-tu pas mouillé les cheveux avant de te les laver, c'est n'importe quoi !!!!
- Mais Maman, sur le shampoing, il y a écrit "pour cheveux secs" !!!

Voici l'ordre des résultats :

Miss Fluorine : 18/20

Maèle : 17/20

Mister jojo : 16.5/20

Miss_Tery : 16/20

Chacha : 15/20

Missju77 : 14.5/20

La mistinguette : 14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou
M
hihi
M
Meme si je m'y prend un peu tard , <br /> <br /> BRAVO à tous !!!!!!! <br /> <br /> Je ne suis pas mauvaise perdante et en plus ma blague était vraiment pourrie et débile !!!!!!!
M
Cool j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Sympa la nouvelle apparence du blog ! Pour quand le prochain défi ?
Publicité