Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 817
25 juillet 2013

Inséparable

 

image

7 filles dont Claudia, Kristy, Lucy, Carla, Mary-Anne, Mallory, Jessica, ont monté leur propre agence de baby-sitting...

 Au revoir, Lucy !

Alors que Lucy s'adapte à une nouvelle vie, hors de New York, sa ville natale, ses parents lui annoncent qu'ils doivent retourner là-bas à cause du travail de son père... Lucy est à la fois contente et bouleversée. Elle va retrouver Laine, sa meilleure amie mais devra quitter Stonebrook et tous ses habitants, comprenant ses amies du club !

 

 En l'honneur de Claudia

Claudia sait que ce contrôle de fin d'année compte en partie pour son passage en 3e. Elle n'a pas intérêt à le râter, mauvaise élève comme elle est, elle ferait mieux de bien réviser. Sa soeur Jane, qui est tout le contraire de Claudia scolairement l'aide à préparer ce test. Claudia sait combien elle a réussi son contrôle et pourtant on l'accuse de tricherie au collège !

 

Kristy et la fête des enfants

Une parade costumée est organisée dans la ville pour les enfants entre 0 et 3 ans. Kristy propose au club des baby sitters dont elle en est la présidente, d'inscrire tous les enfants de cette tranche d'âge à cette parade. Bien entendu, Kristy a pleins d'idées géniales mais les autres aimeraient sans doute qu'on écoute leur avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment, ça ne m'attire vraiment pas du tout... Autant les filles au chocolat, ça va, mais ça je n'aime pas trop, désolée...
K
Je suis toujours aussi fan :mrgreen:
M
Mouais ça à l'air pas mal
M
Bonnes vacances ma biche.
Publicité