Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
14 septembre 2013

Les résultats du sondage "le compagnon de Lulu 2"

Coucou tout le monde ! Voici enfin les résultats du grand sondage "le compagnon de Lulu 2". Pour suivre les résultats, il suffit de cliquer sur le bouton "lecture" de la vidéo^^ (naaaan saaans blaaaaaaaaaaague !!!) :-)

Chibi 4

Content(e) des résultats ? Non, oui, mouai... Marquez votre avis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yes, j'avais voté Cerise ! Chouette apparence !
J
le fond est classe,et le nom va bien a ta mascotte!
S
Je suis d'accord : il est cool comme nom !!! <3
M
J'adore le fond et je suis contente que le nom désigné soit cerise! :P
P
Super ! J'adore ce surnom ! Et ta vidéo m'a bien fait rire au moment de l'avis de la mascotte ! :D Et ta nouvelle apparence de blog aussi est super !!! :)
Publicité