Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 817
25 octobre 2013

Nouvel album de Tal

tal

Saviez-vous que le nouvel album de Tal était sorti depuis le 2 septembre ? Moi je l'ai offert pour l'anniversaire de ma mère et il est génial !! Tal est une chanteuse superbe et sublime !! Elle a du talent, une jolie voix, et un mignon minois !! Son nouvel album intitulé "A l'infini" est drôlement réussi !!!! J'ai surtout apprécier sa chanson "Pas celle qu'on impressionne" et "Danse" ^^ ! Voici la liste de ses chansons :

  1. Danse feat Flo Rida 
  2. A L'international 
  3. Une autre personne  
  4. A l'infini 
  5. Marcher au soleil 
  6. Tombé du ciel 
  7. Pas celle qu'on impressionne 
  8. Sans un regard 
  9. Le passé 
  10. #Cash 
  11. Something new (get off) 
  12. Pas toi 
  13. Danse (Remix) 
  14. Une autre personne (Remix) 
  15. Jealousy
     
    Vous pouvez écouter toutes ses musiques sur le lien suivant : http://www.2kmusic.com/fr/album/a-l-infini/16900
      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo jeune fille .<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent <br /> <br /> Chapeau bravo
H
Moi, j'aime bien, mais avec le blog je bouquine, j'ai appris d'autre musique. Mais, je trouve les chansons pas mal. Malgré le fait que je trouve, ses paroles sonnent un peu creux. C'est comme ça. <br /> <br /> J'aime bien cette chansons, elle est pas mal.
M
perso j'aime pas beaucoup tal mais la chansons est plutôt pas mal...
T
Il y a eu une vidéo sur Youtube sur la chanson "Danse":<br /> <br /> http://m.youtube.com/watch?v=Yf5UR-PbiU0
L
moi non plus ce n'est pas trop mon genre de musique... Mais bon chacun ses goûts :)!<br /> <br /> Je préfère Rihanna, Adèle, Lana Del Rey ... Tal quand je l'écoute je trouve ça un peu tout meuch...
Publicité