Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
14 mars 2014

Londres

Je suis partie à Londres avec ma classe ! C'était un super séjours de 3 jours ! Le voyage était cependant un peu long et lassant mais on s'est bien amusé là-bas ! On a visité des musées, des monuments, fait du shopping... C'était super chouette et ça serai à refaire en prenant cette fois-ci l'eurostar ! Petite vidéo de même pas 2 minutes pour vous résumer ce que j'ai vu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle video
M
Wouah ! très belle vidéo !!
T
Moi dans une semaine je pars en Crète!
J
Moi je suis déjà aller à Londres,mais avec mon collège.<br /> <br /> Et j'avais pris l'eurostar !
T
Elle est où la photo de la Reine ??
Publicité