Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 817
16 juin 2014

Tuto vernis : test du nail art pen

Coucou ! Récemment j'ai testé le nail art pen (le stylo du nail art) et je voulais vous en faire une vidéo des différentes façons qu'on peut utiliser cet outil. Je tiens à remercier ma tata et mon tonton qui m'en ont offert un à noël : Merci tata et tonton d'amourrr <3<3

Il me semble que cela ne coûte pas plus de 5 euros et je trouve cela très utile quand on veut faire des motifs précis ! Il possède deux style d'embout : une mine avec laquelle on peut faire des petits dessins + un long pinceau fin pour tracer des traits droit. J'en ai trois, un blanc, un rose et un rose fluo ! Regarde la vidéo test si tu veux, ça peut te donner des idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le nail art j'en ai un bleu, vert, jaune, orange et rose mais je ss pas très forte pour faire des formes et ça fini en bouilli généralement! les tien sont super réussi!!
T
Les résultats sont supers!
S
Cool !
S
Classe!
J
Je ne me mets presque jamais de vernis,mais les nail art pen ont l'air très bien.
Publicité