Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 818
21 juin 2012

Coeur Cerise

coeur ceriseCOEUR CERISE; résumé:

C'est l'histoire d'une jeune de 13 ans appelé Cherry Costello qui a perdu sa mère, quand elle était petite et qui vit avec son père, Paddy désormais. Elle n'a aucunes amies et pire, une fille se croyant beaucoup mieux, se moque d'elle. Cherry est déconfite... Lorsqu'un jour, Paddy retrouve Charlotte, une ancienne amie d'enfance et petit à petit, ils tombent amoureux. Charlotte à déjà quatre filles de son premier mariage; Coco, 11 ans, les jumelles Skye et Summer, 12 ans et Honey, 14 ans. Après quelque semaines d'hésitations, il emménagent (Paddy et Cherry) chez Charlotte. Cherry était la plus contente du monde, une mère, c'est ce qu'elle rêvait de plus cher ! A Glasgow, chez Charlotte, Cherry fait vite la connaissance des filles de Charlotte. Mais Honey déteste Cherry et Paddy et elle ne veut pas admettre que sa mère et Paddy soient ensembles. Et lorsqu'elle découvre que Cherry est amoureuse de son petit amie, qu'à cela ne tienne....!!!

Mon opinion : C'est vraiment et j'insiste sur le vraiment, un très bon livre ! Le soir, on ne peut plus s'arrêter de lire !                  Ma note : 20/20 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison, même que j'ai cru que c'était un livre de recette au début !
A
Ce livre est géniale!!!<br /> <br /> Même si tu (on va dire)n'a pas très bien formulé le résumé il est génial!!!<br /> <br /> (la couverture donne l'eau à la bouche.)
M
Oui, tu as sans doute raison à propos de çà ! Mais il n'y avait pas de résumé, juste la présentation de Cherry (ex.:J'ai 13 ans...)
L
Désolé, mais je ne pense pas que je le lirais...Par contre, je pense que tu aurais dû résumer le résumé ! Et puis, si tu mets 20/20 direct, tu mettra la même note à des livres que tu a aimé plus encore............désolé de souligner les défauts de ton blog, mais je pense que c'est utile pour avancer.A+!
Publicité