Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
27 juin 2012

Scooby-doo le film

scooby

 Titre: Spooky island, scooby-doo 1 Durée :Environ 1h30

 

Alors que la groupe est séparé depuis 3 ans, une mystérieuse lettre est envoyée à chacun d'eux, par un monsieur. Il les invitent à son fameux parc d'attraction "Spooky island"où d'étranges choses se passent... En se réunissant, ils ne sont pas content de se revoir et cela les incitent de plus belle a se séparer. Mais la nuit, d'étrange choses apparaissent. Une menace s'empare des âmes, les détectives ont besoin de faire équipe s'il veulent réussir. Réussiront-ils à démasquer le coupable à tant car la nuit tous les chats sont gris et un seul coupable pourrait se cacher derrière tout ça !

Mon opinion:Ce film est super ! IL est toujours pleins d'actions palpitantes. Bien sûr, on se dit qu'ils vont s'en sortir mais de quelle manière ? Je me suis beaucoup posé cette question.

Ma note : 17/20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me souviens plus du film mais je me souviens<br /> <br /> que c'est génial!
L
C'est vrai qu'il ait génial ! ( 16 sur 20 )
Publicité