Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
29 juin 2012

Indiana Teller

indiana tellerNé de l'union d'une fille aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana Teller est le seul humain parmi une meute de loups-garous. Se sentant différent parmi les siens, il part en quête d'une vie normale à l'université.Il devra résister à un amour impossible et s'adapter à sa nouvelle vie. Mais lorsque qu'on a tenter de le tuer, un mystérieux don lui fait effet.

Mon opinion : Ce livre est super ! Entre histoires d'amours, rivalités et conflits, Indiana Teller devient un héros attachant !  Ma note : 18/20 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce bouquin est génial(enfin bon vous le savez vu la bonne note que j'ai mise sur mon blog...)!
Publicité