Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
29 juin 2012

Coeur guimauve

coeur guimauveCette fois-ci,  Skye, une des soeurs jumelles raconte l'histoire. Skye a découvert l'autre jour, une vieille mâle d'une de ses ancêtres, et, dedans, d'anciennes robes y sont. Skye adore le style vintage et c'est exactement le style de ces robes. A force d'y penser, à l'histoire triste de son ancêtre, elle rêve d'un ancien garçon charmant. Tellement charmant qu'elle tombe amoureuse de son personnage imaginaire. Malheureusement, sa soeur jumelle, Summer, ne partage pas les mêmes goûts qu'elle et trouve ses idées effroyable. Les disputes commencent mais Skye n'a pas l'intention d'abandonner ses rêves juste parce que Summer les trouve bêtes, et encore moins, d'arrêter de penser à finn (le garçon imaginaire).

Mon opinion : Ce tome est un peu moins bien que le premier car on ne découvre plus les personnages et parfois, il y a moins de rebondissement.             Ma note : 17/20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je verrai Gagate !
A
Ce livre est géniale!!!<br /> <br /> et j'aimerais bien que tu me prête tôt ou tard le tome 3.
L
Haaaaaaaa!un résumé clair me donne immédiattement envie de le lire!
Publicité