Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
30 juin 2012

Brochette de guimauve

Il te faut:

  • 10cl de crème fraîche
  • un paquet de chamallow
  • 100g de chocolat
  • des piques à brochettes en bois
  1. Fais fondre le chocolat et la crème dans une casserole.
  2. Pique les chamallows sur la brochette en bois et trempe-les dans le chocolat fondu.
  3. Laisse refroidir les brochettes dans une assiette. ATTENTION à ne pas les coller !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça donne envié de bonbon dommage je n'ai pas de bonbon sous le coude si non je l'aurai fait sinon j'ai une idée quand pas de bonbon remplacer par fruit
F
ca allers trop bon tu m'en feras!!!
A
Tien, sa me donne faim tout à coup...
C
Bon ben pr ce soir, ça sera guimauves au barbec .......
L
Miam miam!
Publicité