Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
10 août 2012

Nos plus grands défis

imagesCAUBXGKX 7 filles dont Claudia, Kristy, Lucy, Carla, Mary-Anne, Mallory, Jessica, ont monté leur propre agence de baby-sitting.

Le langage secret de Jessica : Jessica doit garder un enfant sourd et qui parle avec des signes.Très vite, Jessica apprend ce langage et décide de lui organiser une surprise. 

Le défi de Kristy : Kristy garde une enfant autiste et qui vit refermée sur soi-même. Krsty aimerai lui donner une vie normale comme les autres enfants mais ce n'est pas facile.

Carla à la rescousse : Le village des correspondants des enfants de la ville a brûlé ! Les enfants sont inquiet et tristes. Carla décide de faire des collecte de fond par tout les moyens et tout pour secourir les villageois.

Mon opinion :C'est un très bon livre ! Ce tome est très captivant ! Ma note : 17/20

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan !! :D
M
Mais ça a l'air plutôt pas mal !
M
Connaît pas
E
Ce n'est pas vraiment par tomes. Quand l'auteur sort un livre de cette collection, il n'a pas vraiment un numéro de place; il a trois histoires complètement différentes pour le moment, elles ne se suivent pas. Bisous, j'espère que j'ai été assez claire.
L
Heu attends, il y a plusieurs histoires par tome, c'est ça ? Dis-moi!
Publicité