Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
12 août 2012

Les jeux de société- catégorie 2

 

Hally Gally

C'est un jeu de vitesse où on doit sonner la clochette quand il y a une sommes de cinq fruits identiques.  C'est un peu trop facile !                                                                                                                                                             Ma note :14/20

Hally gally

 

Jungle speed

C'est aussi un jeu de vitesse mais par contre, il faut attraper le totem lorsqu'il y a au moins deux mêmes cartes identiques entre adversaires.                                                                                                           Ma note :15/20

fy'-(iç

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le jeu hally gally !!
M
Mouais j'ai connut mieux comme jeu
A
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore c'est<br /> <br /> jeu!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!
L
Je les connait tout les deux et, comme toi, je préfère jungle speed. Mais pour Hally Gally, j'aurai préféré une description et un avis un peu plus détaillé...
S
Des jeux à faire en famille où il faut être très rapide pour gagner!
Publicité