Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 816
20 août 2012

Les nouvelles modes de l'année (2)

Monster high sont des personnages très appréciés depuis leur sortie.Ce sont des fillettes (et garçons) montres ayant chacune un origine différent comme Draculaura, des origines vampires, ou Clawdeen qui a des origines loup-garou.

Mon opinion : Ce n'est pas ma passion ce genre de style.  Ma note : 14/20

Draculaura

Clawdeen

C Monster High

 

 

 

 

 

La nouvelle Hello Kitty : Charmmy Kitty

Connaissez-vous Hello Kitty ? Le petit chat sans bouche, un nez ovale et un noeud à l'oreille ? Sans doute ! Mais connaissez-vous Charmmy ? La petite chatte toute mimi ? Peut-être ! Charmmy Kitty est l'issue d'Hello Kitty dans un style branché ! Dans les couleurs fuschias, sombres ou qui ressortent.

Mon opinion : Avec ses grosses moustaches, elle est plus craquante que Hello Kitty. (Je dis qu'elles sont soeurs !) Ma note : 17/20

Charmmy

 

Charmmy Kitti

Charmmy Kitty

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au secours !!!!!!<br /> <br /> c'est quoi ça?<br /> <br /> ils ont défigurés Hello Kitty!!!! ;)<br /> <br /> non je rigole... à pars ça monster hight j'étais fan en cm2 et début 6ème maintenant je suis passée à autre chose :)
P
J'aime bien Monster High... Enfin j'ai été forcée car dans mes école on ne parle plus que de ça ! Et Charmmy Kitty... Mouais.. Pas mal ; mimi en tous cas !
M
J'adore Monster high mais Hello kitty je l'aime moins
M
j'aime pas trop Monster Higt,mais Charmmy Kitty est trop mignonne
A
charmmy kitty...pas mal mais sans plus.<br /> <br /> quand à monster high :bof
Publicité