Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
14 août 2012

Keen'v : Ma vie au soleil

Connaissez-vous la nouvelle chanson de Keen'v, Ma vie au soleil ? Écoutez-la en la tapant sur internet et dîtes-moi votre avis.

Mon opinion de la chanson :Elle n'est pas mal mais elle est simplement d'un banal assuré ! Elle ressemble à toute celles précédentes !

Mon opinion sur Keen'v:Il fait toujours le même genre de musique et c'est assez énervant ! De même, ses chansons parlent presque toute du même sujet...

Ma note : 15/20

('(

imagesCA4DWP1G

 

 

 

 

 

Keen'V - Ma Vie Au Soleil (Clip Officiel) [HD 720p]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ça me donne envie d'aller à la plage!
M
Oh non Agate, t'exagère ! Il est bien !
A
Je suis aller sur le clip,j'ai trouvé sa plus que nul!
A
J'aime pas cette sorte de chansons,gna,gna!
L
C sympa
Publicité