Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
24 août 2012

Rebelle

Ajourd'hui, je vais vous parler d'un film qui m'a énormément plu, qui a, pour moi, surpassé beaucoup d'autre Disney ! Je suis allée le voir il y a une semaine et on a tous aimé ! Je voulais absolument le voir et je n'ai pas été déçu, vraiment pas !   Je vous résume un peu l'histoire !

Rebelle celle

C'est l'histoire d'une jeune fille s'appelant Mérida, à la belle chevelure rousse, qui ne supporte pas les manières de sa mère, la reine. La reine veut la marier et invite les princes des trois royaumes à participer à un tournoi pour avoir la main de sa fille. Mérida choisis le tir à l'arc et le remporte ce qui met sa mère dans un furieux état. Après une dispute avec sa mère, Mérida s'enfuit du château et elle rencontrera sur son passage, une sorcière qui ne lui créera que des ennuis...

 

Mon opinion :J'adore les princesses rebelles et cette histoires est l'une des meilleures de Disney, vraiment. Ma note : 19,5/20

Rebelle triplée

rebelle

 

 

 

 

 

Il y a aussi les trois petits rigolos, les trois petits malins, les trois petits gourmands,les trois triplés. Harris, Hubert et Hamish, les frères de Mérida qui l'aideront dans son aventure fantastique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu aussi : j'ai adoré ! Je trouve que Mérida est très belle.
M
moi aussi je l'ai vu il est trop bien
M
C'est trop cool avec les trois petit Josselin
T
Apres avoir vu le film , je confirme , elle ressemble à notre belle Angele .
S
oups! faute de frappe ! aux yeux bleus.
Publicité