Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
26 août 2012

Spécial Gor juss -L'unique sac au monde

Je vous avais déjà parlé des gor juss dans "Les nouvelles modes de l'année". Si vous ne vous en souvenez p ! Un sac à bandoulière as, allez voir cet article et lisez le.

IMGP4683Ca y est ? Vous vous en souvenez ? Parfait ! Alors je vous explique. Pour mon anniversaire, ma mère m'a fait un cadeau que j'ai vraiment adoré ! Un sac à bandoulière qu'elle a fait elle-même avec deux images de gor juss. Comment as-t-elle fait ? Pour le sac, elle a pris une partie d'un jean et l'a cousu en suivant les instructions d'un livre de couture mais pour les image, comment ? Tout d'abord, elle a acheté du papier transfert dans un magasin de créativité (Cultura), ensuite, sur l'ordinateur, elle a trouvé des images de gor juss, sois tu les scanes, sois tu en prends une sur internet. Puis, elle a imprimé l'image avec le papier transfert. Elle a posé l'image sur le tissu et l'a repassé avec son fer à repasser. L'image a été collé par le fer et grâce au papier transfert.Elle a rajouté aussi quelques badges achetés.

 

IMGP4677IMGP4676

 

 

 

 

 

Le recto-verso du sac.

Mon opinion : C'est la meilleure sacoche que j'ai et je suis vraiment contente ! Ma note : 20/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique :D Dis à ta mère que j'adore :)
M
il est trop beau!!!!!!!!
M
il est COOL ton sac.Il m'a l'air genial !
S
C'est un peu grace à Delphine qui a toujours des idées couture géniales.
L
Il est très sympa !
Publicité