Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 831
5 septembre 2012

Commande cultura- livraison gratuite (new)

Salut ! Il n'y a pas si longtemps que ça, je cherchais encore un sac à dos pour ma rentrée au collège et en allant sur le site Cultura (cultura.com-le site officiel), je cherchais le sac à dos que j'avais repéré dans le magasin mais je ne l'ai pas trouvé. Puis en cherchant mieux, j'ai trouvé un autre sac que j'ai adoré. Et la livraison était gratuite ! Je vais vous expliquer comment elle peut-être gratuite; c'est nous qui allons le chercher au magasin directement, il est déjà près (le paquet) à être emporté. Sur le site tu clique "ajouter au panier" et tu paie sur l'ordinateur. Il parait qu'en commandant, il y a 5% de remboursement sur le prix ! Alors allez-y, commandez sur le site si vous avez besoin de quelque chose, 5% ça vaut toujours le coup que le prix normal !

Voici mon cartable :

Je rip curln'ai pas payé que mon cartable, il y a aussi la trousse qui va avec :

 

 

im7

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou "Miss Violette" tout premiers commentaire pour te dire qu'il est trop beau!!!!
C
Merci mais j ai tous ce qu il me faut .
L
Sympa ! Moi, j'aime bien ton cartable et le concept est plutôt pratique !
A
Trop tard j'ai déjà mon sac et ma trousse!<br /> <br /> Par contre j'aimerais bien avoir des nouvelle de ta rentrée.Rendez-vous sur gmail!!!
M
Bien rempli déjà ton sac. Bonne rentrée Emma.
Publicité