Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
17 octobre 2012

Raiponce : un coup de coeur

Je sais bien que je suis un peu trop grande mais je tiens quand même à vous dire que j'adore le film "Raiponce" la version de "Disney". Mais quand je dis que j'adore, c'est extrêmement délicat ! Il m'arrive de chanter à plusieurs reprise la chanson de ce film. Elle est si émouvante ! Si entraînante ! Si séduisante ! Bref, elle est parfaite. Et puis Raiponce, elle est d'une si belle beauté qu'elle dépasse Barbie dont je suis toujours aussi fan (Les films !). Son physique est aussi séduisant qu'une pétale de rose, égouttée par la rosée, et sa longue chevelure est impressionnante. Ce personnage de conte de fée m'a en un mot, séduis dans ce merveilleux film de magie. Je donne 19/20 pour le film et pour cette princesse aux cheveux d'or car à la fin, ces cheveux sont coupés au-dessus de la nuque et brunissent. Cela la rend plus âgée.

raiponce blonde

 

brune

 

 

 

 

 

 

 

Dîtes-moi, quelle chevelure et couleur préférez-vous ? La brune, ou la blonde ?

 
 
Et puis, je suis aussi une grande amatrice de la poupée Raiponce ! Elle est si jolie ! Si mignonne, si craquante ! Et en plus, la barbie lui ressemble beaucoup dans le film alors que, dans les film "Barbie", la barbie ne ressemble pas vraiment au dessin animé ! Peut-être quand même que la poupée fait un peu plus agée que le graphisme du film mais, pour une fois, la barbie ressemble au personnage !
 
 Je me suis amusé à prendre en photo la poupée avec un jolie paysage derrière.

IMAG0416Une fontaine à droite et une sorte de forêt tropicale à l'arrière plan.

Et puis la magnifique princesse Raiponce à gauche (Je pense que vous l'avez vu quand même) !

Le décors improvisé que j'ai inventé va plutôt bien en harmonie avec la robe de taffetas mauve de la princesse.


Je n'ai pris Raiponce que de la tête au haut de la robe car je voulais que vous distinguiez de mieux son visage semblable au film.

D'ailleurs, c'est grâce à ma soeur que j'ai (enfin, elle lui appartient) cette poupée ! Comme je ne joue plus aux poupées, et que ma soeur en a l'âge, j'ai trouvé ce prétexte pour que ma soeur puisse l'avoir à son anniversaire ! Du coup, je m'en sert pour quelque besoin comme celui-là !

IMAG0419

IMAG0442Cette fois-ci, j'ai pris Raiponce entièrement mais de deux façons différentes !

L'une est assise et l'autre, debout. De plus, j'ai changé de coiffure sur chaque photo.

L'une est tressée et l'autre, munit de sa couronne.

Et encore autre chose, l'une a les même décors tandis que l'autre, son arrière-plan est sombre et sa robe est lumineuse !

C'est qu'il y a des énormes fleurs qui font spots durant la mélodie qui se déclenche grâce à la fleur au bas du cou.

Et voilà... J'espère que je vous ai enchanté avec ma nostalgie enfantine...

Aller, au revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi je préfère la version blonde car les cheveux courts ça ne lui va pas et surtout bruns beurk
M
J'ai le DVD,il est super!
M
Moi aussi j'adore !
G
Bon,Bon je ne suis pas trop d'accord pour la poupée barbie mais le film,c'est vrai qu'il<br /> <br /> est pas mal!<br /> <br /> à la prochaine!
Publicité