Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
1 janvier 2013

2013 !!!!!!!!

Salut à toutes (et à tous envisageablement) et bonne santé et bonne année 2013 ! C'est le moment des résolutions, prenez-en de bonnes et que 2013 nous porte chance !

 

Voici quelque résolution que j'ai entrepris d'effectuer durant l'an 2012.

  • Ne plus me ronger les ongles
  • Laisser ma chambre rangée
  •  Ne pas faire crier ma soeur (On la raye, hein...)
  •  Ne jamais dire de gros mot pour quoi que ce soit.

Maintenant que l'on est en janvier, j'espère que cela vous dit quelque chose ? Retour au Moyen-Âge, le temps des règnes afin de pouvoir savourer les traditionnelles galettes des rois !

Et oui, vous savez les délicieuses tartes de frangipane qui gonfle et où l'on y dissimule une innocente fève ? Et cette innocente fève à pour don de nous couronner roi ou reine et l'on doit choisir son roi/sa reine ce qui est tout a fait un délice d'enfants pour les enfants mais qui peut se révélé ensuite en quelque sorte en vrai supplice chez les ados qui prient pour être épargnés de cette maligne de fève !

Et pour cette nouvelle année toute glamour, "Sirop de viollette" à une adresse e-mail pour les défis "A vos crayons" !

missviollette77@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bin tu l'as mis dans recettes ?
M
J'aime la galette savez vous comment??????????????????????????
M
Je parles de la galette !<br /> <br /> T'as bien fait de rayer "Ne pas faire crier ma petite soeur" car c'est comme ça aussi<br /> <br /> pour les PETITS FRèRES !!!!!<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Tu parles !<br /> <br /> Aucun garcon de notre classe ne mérite ce sort !
Publicité