Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
5 janvier 2013

Gangnam style

Aujourd'hui, voici une drôle de chanson nommé "Gangnam style" chantée par PSY, un chanteur qui vient de la Corée du Sud, un pays placé à droite de la chine et à gauche du japon.

Son dernier tube est un buzz mondial, Psy est le phénomène K-pop/rap de cette fin d'année 2012.

Une chanson dansée par une chorégraphie du cheval reprise par de grandes stars américaines. Ce tube est l'un des plus populaires de l'année et elle a été l'une des plus vues sur youtube avec 200 millions de personnes.

 

Gangnam style

Gangnam style 2

 

 

 

 

 

 

 

 Mon opinion : Moi, je trouve cette chanson très rigolote notemment au début.

Ma note : 20/20

PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'aime pas je trouve ça débile si ce qu'il suffit de faire c'est monter sur une scène et chanter "frère jacques" moi je le fais sans problème et je deviens connu eh oui les gars c'est un peu ça quand même...
L
Whaou ! Trop classe la nouvelle bande "sirop de violllete" !
C
Elle est trop a la mode en ce moment. Surtout au collège.
M
Moi je trouve quelle est trop marante !!!!!!!!!<br /> <br /> Et moi je trouve quelle n'est pas bête, après c'est sur que sa danse est très original
L
Comment peux-tu mettre 15 à cette chanson d'une infinie débilité ?!
Publicité