Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 818
20 mars 2013

Jolies petites boîtes

IMAG0628

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accompagner les petits chocolats de l'article sur ce lien : http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2012/06/23/24560074.html  , et pour fêter le printemps, rien de mieux que des jolies petites boîtes, simples et faciles à confectionner. 

 J'ai construit de jolies petites boîtes à l'aide de mes amies. C'était pour offrir des petits chocolats aux animateurs de l'école primaire.

La réalisation n'est pas difficile, il faut juste bien suivre les instructions, étape par étape.

Elles sont créées par origami, savez-vous, l'origami, c'est une forme confectionnée par étape de pliure à partir de papier.

Varie sur les motifs, sur le style et sur les couleurs de la boîte pour donner du pep's et du fun.

Tu auras besoin de deux feuilles cartonnées.

 

Drôles de petites boîtes

IMAG0703

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu veux réaliser ces boîtes, suit les instructions sur la vidéo ci-dessous (attention, vous n'avez aucuns droits de vous emparer de cette vidéo) :

Le truc en + : Tu peux coller des étiquettes, des autocollants,... Pour faire plus joli, utilise aussi des feutres dorés, argentés, à paillettes... 

 

IMAG0698

 

IMAG0728

IMAG0685

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

IMAG0694

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Capture

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo les boittes qui tombe : ) !!!
M
cool!!!!!!
M
miammmiam
M
Hi !!! Ca me rappelle des choses ...
A
Humm miam miam ma chérie..mais ou es ma boite ;-)
Publicité