Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
17 mars 2013

Taylor Swift : "We are never ever getting back together"

 

swift

Taylor Swift est une chanteuse américaine, compositrice et musicienne. Son derniers single le plus connue s'appelle "We are never ever getting back together". Je trouve que cette chanson est vraiment géniale. Taylor nous entraîne dans une musique pleine de pep's et de volupté ! Taylor a notamment un joli petit minois, d'une chevelure blonde étincelante et d'un sourire éclatant ! Cette fille est vraiment trop belle !!

Elle a sorti plusieurs albums dont en voici quelque uns.

- Taylor Swift

- Fearless

- Speak now

- Red

Ma note : 19/20
 

Taylor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette chanteuse. Je l'écoute à longueur de journée.
M
Elle chante super bien ! :-)
M
J'adore Taylor Swift mais je la connaissais depuis bien longtemps !
A
Cette chanson est sympa mais l'album..bof trop mou et girly..amour!! c'est pour vous les Fillles!! ;-) c'est me premier album! elle fera mieux avec le temps! c'est certain!
M
Je l'adore
Publicité