Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
11 avril 2013

Les croods

Depuis que leur univers familier est complètement réduit en miette, les croods partent en quête d'un nouveau domicile, étant leur première grande expédition en famille. Ils vont découvrir un nouveau monde incroyable, et des créatures fascinantes dans un futur bien au-delà de leur imagination. Leur compagne, Guy, plus mature dans cet environnement qu'eux, qui séduira aussitôt la jeune fille croods, les aidera à prendre conscience du monde qui les entoure puisqu'ils en sont contraints.
 
 
Eep, la belle rousse pulpeuse et Guy, son séduisant copain
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve qu'il est nul ce film
C
Je vais bientôt aller le voir, j'espère que ce sera bien!
M
Trop mignon !!!! le petit truc rose : Bracé <br /> <br /> Et éventuellement ceinture !!!! MDR <br /> <br /> XD
M
Ca a l'air bien !!!
M
Oui sa a l'air sympa en effet
Publicité