Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 819
19 avril 2013

The new Playlist

Voici quelques tubes du moments. Cet été, ça va swinguer sur les hits de Carly Rae Jepsen, Joyce Jonathan, Taylor swift & Rihanna !

Joyce Jonathan - Ça Ira

M. Pokora - Le jour qui se rêve

 

 

 

Psy - Gentleman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je n'aime pas trop M.Pokora & co.
I
j'adore taylor swift avec sa nouvelle chanson
L
ca ira : très sympa ! le jour machin truc : nul, affreux, commercial rihanna : ni bon, ni mauvais, monocorde Carly : sympa et dansant, pas mal du tout ! Taylor : sympa, mais moins que ça ira !
M
moi je dirais que je les ADOREEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout JOYCE jonathan et M.Pokora
M
J'aime bien les musiques que tu as mis !!!
Publicité