Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
17 avril 2013

A vos crayon ; "1,2,3 Musique !"

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, la 4ème édition de "A vos crayon" est organisée ! Une récompense sera mise au vainqueur. Le thème de celui-ci sera basé sur la fête de la musique qui a lieu le 21 juin et qui est en même temps le solstice d'été !

Alors tous à vos crayons pour composer avec votre graine de plume, une reprise de sois :

Le refrain "Rien n'est parfait" de Tal !

 
 
le pont "Et alors" de Shy'm ! 
 
 
une partie du refrain de "Sur le fil" de Jenifer
 
Consignes :
 
- Vous devez composer une reprise d'une des trois parties des chansons ci-dessous.
et
- vous devrez envoyer le texte à mon adresse de messagerie : missviollette77@gmail.com
 
Et après ? :
 
- Je selectionnerais les 3 meilleurs textes, qui seront affichés en karaoké sur le blog.
- Le/la gagant(e) aura un pris décerné à lui/elle.
- Je publierai les résultats probablement le 21 juin.
- (nouveau) Un prix mystère sera peut-être remporté si le texte est original et sa note est supérieur à 16/20.
 
Bonne chance à tous !
 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et au fait, MissViolette, j'aime beaucoup ton nouveau dessin de profil!!
T
Voilà, moi je l'ai envoyé!
M
C quand les résultats ??
P
Hein il faut refaire les paroles des chansons sur un des trois airs ?
P
En fait il faut refaire des paroles sur un des trois airs ? C'est ça ? Si tu veux une réponse Missju, Mia c'est moi, mais avant, quand je n'avais pas de blog sur canalblog. Voilà t'as ta réponse en gros c'est moi !!
Publicité