Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
27 avril 2013

"Tomboy" de Céline Sciamma

"Laure est une fillette, garçon manqué, qui vient juste de déménager pendant les grandes vacances. Dès sa première rencontre, tout se chamboule ; elle se fait passée pour un garçon. Mentant entièrement sur sa personnalité, elle se fait appelée Mickaël. Elle se débrouille pour cacher chaques signes féminins, pour diverses sortie, comme la baignade... Mais sous son apparence de garçon, une de ses récentes copines tombe amoureuse d'elle... Pour combien de temps son secret sera-t-il dissimulé ?"

 
La réalisatrice a vraiment fait preuve d'imagination en faisant interpréter Zoé Héran comme personnage principale, en garçon manqué.
 
                  Zoé Héran
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est bon, tout le monde a fait des fautes dans sa vie, c'est pas une calamité ! Toi aussi Missju !! :p
G
le film à l'air vraiment vraiment bien et rien que la bande d'anonce ça me donne vraiment envie!
M
Y a pleins de fautes dans le texte !!! je sais , je suis chiante !!!!<br /> <br /> Mais sinon , le film est très bien !!! je l'ai vue ( moi aussi je fais des fautes!!)
M
Moi sa ne me tente pas trop
L
il a l'air bien ce film !!
Publicité