Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 828
1 mai 2013

La galette chocolatée

Voici une petite galette chocolatée, cousine du Granola, que j'ai réalisé en pâte fimo avec Missju77, une de mes meilleures amies avec qui j'ai passé un très bon moment. Je tiens à la remercier de son aide. Donc, si vous désirez confectionner ce petit goûter ingoûtable, suivez petit à petit mes instructions.

 

DSCN1534

DSCN1536

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord, il vous faut :

- De la fimo couleur pâte

- De la fimo couleur choco

DSCN1471

 

 

 

 

1. Applatie une grosse boule beige.

 

DSCN1472

 

 

 

 

 2. Fais des petits serpents que tu mettras parallèlement sur le biscuit.

DSCN1473

 

 

 

 

3. Faisant d'autres et dispose-les perpendiculairement cette-fois aux anciens.

DSCN1474

 

 

 

 

4. Etale la pâte choco et un emporte-pièce rond sera essentielle.

 

DSCN1475

 

 

 

 

 5. Ensuite mets le rond sur le biscuit.

DSCN1476

 

 

 

 

6. A l'aide du bout d'un pinceau, creuse les crevasses.

DSCN1477

 

 

 

 

7. Coupe les bouts qui dépassent. 

DSCN1478

 

 

 

 

 8. Enfourne pour 30 min, à 120° (thermostat 3-4)

DSCN1479

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça a l'air délicieux ! Dommage qu'on ne puisse pas mordre dedans !
M
C'est mes mains sur la photo !!! ( aucune importance ) Mais je suis fière que mon nom soit publié en public ( je suis un peu débile ) !!! Merci Miss viollette !!! (je te vouvois sur ton blog , MDR comme les nobles ) <br /> <br /> Oui , c'est moi Missju77 Mais je me donne comme surnom plus court Missju !!!!
M
wahou super bien réussi!
P
Hey, comme promis je viens passer un p'tit coucou.<br /> <br /> Miam, j'ai envie de manger là, non mais c'est une bonne idée très bien exécutée, bravo!
M
Cool, tu t'es servi de la dinette à Angèle !!!Je la reconnaîtrai entre mille.
Publicité