Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
18 mai 2013

Petit tirage de printemps : introduction

Salut à tout le monde ! Alors à présent j'organise un tirage au sort de printemps ! Toutes les personnes du blog (celles qui font vivre récemment le blog) y participe c'est à dire :

  • Pixxelle
  • Missju77
  • La mistinguette
  • Gagate
  • Tite Citronne
  • Chacha
  • Miss Fluorine
  • Injustice

En fin de compte, il y a 3 tirages au sort, donc 3 choses à gagner qui ne sont pas vraiment de toute valeur mais c'est l'histoire de. Ce sont :

- Pour le premier : un petit carnet de notes.

IMAG0688

 

 

 

 

 

 

 

 

- Pour le deuxième : Un tome de "Tom-Tom et nana"

- Pour le troisième : un album Astérix, où sur chaques pages, tu dois retrouver des héros de l'histoire.

Les tirages au sort se feront dans 3 jours.

PS : Je crois que je me suis inspirée pour le tirage au sort, de la mistinguette même si j'avais eu cette idée en tête un peu avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que le meilleur gagne!!
I
Chuis trop contente de participer
P
Je sais pas pourquoi, j'adore les carnets... J'en ai beaucoup dans ma chambre, la plupart remplis de quelques pages puis abandonnés à la merci des toiles d'araignées... Les toiles de ces cruels insectes dévorent tout ce qui paraît inutilisé.... C'est malheureux....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce carnet la encore plus est beau... Désolé. Je me suis laissé emporter.<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir.
I
Super mignon le carnet! J’espère que je vais gagner...
P
Je suis impatiente de voir les résultats ! Bonne chance à tous ( et a moi ) !
Publicité