Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 813
23 mai 2013

Résultat du tirage au sort printanier

Cet article concerne une nouvelle fois le tirage au sort, sauf que celui-ci présente les résultats. Je vous rappelle donc les lots : Un petit carnet (d'une 120 aine de pages), une BD Tom-Tom & nana, et le plus beau et gros lot, l'album "Cherche et trouve Astérix".

Pour plus de renseignements necéssaires, voir : http://siropdeviollette.canalblog.com/archives/2013/05/18/27166823.html#comments

 Encore une fois, un tuto, pour présenter le tirage au sort, je remettrai les prix des 3 victorieux dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'il y aura vite un prochain tirage au sort, ou concours ! N'oublie pas de me noter aux tirages au sorts, Miss Viollette !
G
dommage... Bravo au gagnante!
L
Dommage. Je réessaierais en été :)
M
trop ccccccccccoooooooooooooooooooollllllllll
I
Ouais !!!! J'ai gagner !!!! Je remercie le hasard qui m'a beaucoup aider, miss viollette qui a tirer le papier et... C tout. Je crois... Quand est ce que je vais recevoir mon prix ?
Publicité