Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 817
6 juin 2013

Jenifer "Poupée de cire, poupée de son"

Excusez-moi par ce manque d'article temporaire, mais dépourvue cette fois-ci d'inspiration et submergée par les devoirs, je n'ai pas ouvert vraiment mon blog. A présent, j'aimerai vous présenter une chanson magnifique reprise par Jenifer, à l'origine de France Gall. Cette chanson en est une que j'apprécie des année d'avant. J'espère que mes goûts ne vous déplaisent pas.

jen

Mais il paraîtrait que Jenifer n'ai jamais eu des droit d'auteur de la véritable chanteuse à l'origine de la chanson ; France Gall ! Cela a créé un véritable scandale car la jeune chanteuse assure d'avoir eu la permission alors que France Gall assure le contraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sa ressemble au générique de chocolat et vanilla
M
J'aime bien la version original de cette chanson ...<br /> <br /> (J'ai changé de pseudonyme)
L
C'est sympa et le clip est original !
T
La chanson est bien!
P
Toute petite, j'étais fan de France Gall.
Publicité