Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de viollette
Sirop de viollette
  • Sirop de viollette est un blog où je présente des astuces, des recettes, mes créations et aussi des musiques ! Venez nombreux et faites vivre le blog en le commentant ! !Vous n'avez aucun droit de vous emparer des images, des textes et des vidéos du blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sirop de viollette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 816
13 juin 2013

Ca va le faire - Keen'v

Aujourd'hui, une chanson absolument banal mais un clip à se tordre de rire ! C'est une des chansons de Keen'v, précisément "Ca va le faire".

Le clip raconte l'histoire de Keen'v, qui passe son temps à charmer les filles, et soudain, un étrange monsieur lui offre un beignet qui a le curieux pouvoir de ne voir que la beauté intérieur d'une personne. En gros, si la fille est très moche, il ne la voit que belle... Et c'est justement ce qu'il se produit. N'attendez plus pour regarder le clip, le voici : 

mon avisLe clip est excellent et quelqu'un m'a fait reproché qu'a un moment, quand il chante devant la fenêtre de la jeune ... Jeune fille (un peu même très laide), le son s'éteint. En fait, au NRJ music award 2013, il paraitrait qu'il y est une panne de micro pendant qu'il chantait alors il rendait un peu un rapport dans son clip.

Ma note : 15/20 car les paroles de la chanson sont moyennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh... mon avie ? Très,très original
M
moi je l'adore cette chanson<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis quand tu as dis qu'il chante devant la fenêtre de la fille ... c'est moi qui te les dis HIHIHI
P
Quand on la voit du point de vue de Keen'V, elle est très jolie ! Sinon, je n'aime pas trop la chanson. Comme tu le dis, les paroles sont très moyennes.
L
J'aime bien et le clip est très drôle !
Publicité